Défenseure de la sécurité et du bien-être - Keirsten Smith

Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Keirsten et je fais des études de baccalauréat en sciences infirmières à l’Université de Windsor. Je suis reconnaissante d’apprendre, de travailler et de vivre sur le territoire traditionnel de la Confédération des Trois Feux, qui comprend les nations Ojibwé, Outaouais et Potawatomi. 

Pour moi, les soins infirmiers englobent tous les éléments des connaissances théoriques, de l’expérience pratique et théorique, de l’éducation et de la revendication ainsi que les soins compatissants. C’est pour comprendre la condition humaine en tant que professionnelle de la santé et être en mesure de communiquer, d’éduquer et de militer en faveur de la santé et du bien-être que je me suis efforcée et que je m’efforce encore de devenir une meilleure étudiante, leader, militante et, en fin de compte, infirmière autorisée.

Je suis étudiante depuis un bon bout de temps. J’ai suivi un cheminement non traditionnel (deuxième carrière) et j’ai une expérience non traditionnelle (blessure au travail en soins de santé). De plus, mon expérience personnelle (blessure et diagnostic), ma participation à des sociétés et comités étudiants et mes affiliations professionnelles (Sigma, Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario) m’ont porté à me passionner pour la sécurité, le bien-être psychologique et social ainsi que la sensibilisation et la revendication. J’ai adhéré à l’AEIC pour militer en faveur de la sécurité et du bien-être de chaque étudiant(e) en soins infirmiers et de son cheminement propre à l’école de soins infirmiers et au sein de la profession infirmière.

À l’extérieur de l’école, vous me trouverez en train de participer à des initiatives de leadership et de revendication, de lire, de peindre, de voyager et d’explorer ainsi que de vivre des aventures de plein air avec mon partenaire et mon chien Otis.

Je suis là pour vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec moi en tout temps.

wellness@cnsa.ca